A la recherche du Saiji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du Saiji

Les démons de l'ancien monde utilisent les humains comme réceptable pour renaître. Incarnez l'un de ces possédés ou un simple humain.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'origine du Démon de Hyorina.

2 participants
AuteurMessage
Nytraylis Hyorina

Nytraylis Hyorina

Feuille de personnage
Etat: fusion
PV:
L'origine du Démon de Hyorina. Left_bar_bleue30/30L'origine du Démon de Hyorina. Empty_bar_bleue  (30/30)
PE:
L'origine du Démon de Hyorina. Left_bar_bleue30/30L'origine du Démon de Hyorina. Empty_bar_bleue  (30/30)

L'origine du Démon de Hyorina. Empty
MessageSujet: L'origine du Démon de Hyorina.   L'origine du Démon de Hyorina. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:35

Hyorina était sortie de chez elle.
Elle avait toujours sa bonne humeur.
Quoiqu'un peu plus différent.
Elle se baladait par-ci par-là , regardant dans les ruelles les gens par milliers , se bousculant.
Une enfant qui pleurait , l'enfant était agenouillé par terre.
Les gens qui passaient devant elle ne s'en préoccupaient guère.
Hyorina se sentit vexée , elle eût un pincement au coeur.
Elle décida d'aller voir la petite fille et lui souria.

" Tu t'es perdue ? "

Hyorina s'était penchée pour regarder son visage.
La petite fillette s'arrêta de pleurer et regarda Hyorina.
Toujours en train d'essayer d'arrêter ses larmes.

" N...Non ... Ma maman est là-bas avec une de ses amies ! "

La petite fillette montra du doigt l'arrêt de bus où siégeait sa " mère ".
Hyorina sentit une grande colère monter en elle.
Les mères ne devraient pas se comporter de cette manière , elle aurait dû faire attention à sa fille , au moins remarquer qu'elle soit tombée et en train de pleurer !
Mais bon , elle ne pouvait pas agresser une femme plus âgée que Hyorina en pleine rue ...

" Comment tu t'appelles ? "

Hyorina lui adressa un sourire.

" Yui ... Je m'appelle Yui , et toi Onee-chan ? "

Hyorina afficha un visage surpris.
Elle n'avait pas l'habitude qu'on l'appellait ainsi , mais cela lui faisait plaisir.
Elle n'a pas vraiment eu de famille ...
Hyorina souria.

" Hyorina ... "
" Alors ... ce sera Hyorina Onee-chan ! "
" Oui ! "

Elle pencha sa tête souriant radieusement.
Hyorina prit alors Yui dans ses bras et la mit sur pied puis lui prit sa main.
Elle l'emmena voir sa mère qui la remercia.
Hyorina regarda la mère de Yui avec une rage indescriptible que celle-ci ne remarqua pas.
Hyorina était sur le point de partir et Yui l'interpella une dernière fois :

" Est-ce qu'on se reverra Onee-chan ? "

Hyorina se retourna et lui adressa un sourire.

" J'en suis sûre ! "

Puis elle partit.
Elle passa par la bibliothèque , lieu où elle voulait aller au départ.
Elle chercha le Bibliothécaire.
Lorsqu'elle se trouva nez-à-nez avec un homme avec une casquette.
Elle prit la parole sans vouloir trop déranger :

" Heu ... Excusez-moi , êtes-vous le Bibliothécaire ? "

Dernière édition par le Ven 2 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-des-eternels.forumzen.com
Yamato Kamiya
Admin
Yamato Kamiya

Feuille de personnage
Etat: dissolution
PV:
L'origine du Démon de Hyorina. Left_bar_bleue95/95L'origine du Démon de Hyorina. Empty_bar_bleue  (95/95)
PE:
L'origine du Démon de Hyorina. Left_bar_bleue45/45L'origine du Démon de Hyorina. Empty_bar_bleue  (45/45)

MessageSujet: Re: L'origine du Démon de Hyorina.   L'origine du Démon de Hyorina. Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:29

Le bibliothécaire leva les yeux d'un livre d'aventure qu'il avait presque fini. Une jeune fille souriante venait d'arriver. Il lui rendit son sourire, fermant son livre après avoir rapidement corné la page à laquelle il en était.

- Heu ... Excusez-moi , êtes-vous le Bibliothécaire ?
- Oui, vous cherchez quelque chose en particulier ?...

Il avait faillit rajouter "... des livres sur les anciennes légendes ?", mais se retint. C'était vrai que ces livres avaient été souvent consultés ces derniers temps. Mais il ne devait pas en faire une généralité.
De plus, il espérait sans trop se l'avouer que la jeune fille lui demanderait des conseils sur un livre à choisir. Il aurait ainsi pu discuter un moment avec elle.
https://saiji-rpg.forum-actif.net
Nytraylis Hyorina

Nytraylis Hyorina

Feuille de personnage
PV:
PE:

MessageSujet: Re: L'origine du Démon de Hyorina.   L'origine du Démon de Hyorina. Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:58

Elle semblait heureuse de voir le Bibliothécaire lui rendre son sourire.
Après tout ce n'est pas vraiment dans les habitudes des personnes dans cette ville.
Pratiquement le quart , ou peut-être même la moitié de la ville est antipathique et non-souriante.
Parfois ils passent même sans vous adresser un seul regard.
Cela frustrait Hyorina.
Elle regardit intensément le bibliothécaire.
Il n'était pas si mal que ça !
Elle resta un instant à le fixer et lorsqu'il lui adressa la parole , elle répondit à la va vite confusément.

" Euh ... Heu .. Et euh , et bien euuuh o .. oui ! "

Le coeur de Hyorina battit plutôt vite.
Mais elle réussit à reprendre le dessus et à se calmer lentement mais sûrement.

" Je recherche un livre sur la Mythologie de Kanata s'il vous plaît.
Et aussi , j'aimerais vous demander votre avis sur des livres axés romance ...
Si cela serait possible ! "

Elle lui adressa un sourire radieux.
Yamato Kamiya
Admin
Yamato Kamiya

Feuille de personnage
PV:
L'origine du Démon de Hyorina. Left_bar_bleue95/95L'origine du Démon de Hyorina. Empty_bar_bleue  (95/95)
PE:
L'origine du Démon de Hyorina. Left_bar_bleue45/45L'origine du Démon de Hyorina. Empty_bar_bleue  (45/45)

MessageSujet: Re: L'origine du Démon de Hyorina.   L'origine du Démon de Hyorina. Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:32

- Je recherche un livre sur la Mythologie de Kanata s'il vous plaît.

*Evidement... *

- Et aussi , j'aimerais vous demander votre avis sur des livres axés romance ...

*Vraiment ?... *

Le bibliotécaire marqua une courte pause, comme pour ménager sa réponse.

- Les livres sur les légendes du pays sont regroupés à l'étage, dans la salle de lecture 3.

Il lui désigna l'escalier de sa main tendue.

- Je vous accompagne.

Il l'emmena jusqu'à la salle en question. Ils montèrent l'escalier de bois sans échanger un mot. Une fois arrivés dans la salle de lecture, il lança :

- En ce qui concerne les livres de romances, je vais vous chercher ceux que j'ai le plus apprécié.

Il lui sourit, et la laissa consulter les livres qu'il avait laissé ici, au cas ou une personne de plus viendrait les lire.
Nytraylis Hyorina

Nytraylis Hyorina

Feuille de personnage
PV:
PE:

MessageSujet: Re: L'origine du Démon de Hyorina.   L'origine du Démon de Hyorina. Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:26

Hyorina n'avait pas vraiment prêté attention à la Bibliothèque.
Elle était plutôt grande.
Plutôt vieux !
Du moins c'était ce que laissait paraître l'architecture interne.
Il y avait beaucoup de gens , s'installant en lisant des livres confortablement , et d'autres cherchaient un livre qui pourrait leur être convenable.

" Salle de lecture 3 ... "

Lorsqu'il se proposa pour l'accompagnerr elle fut soulagée.
Elle n'aurait sûrement pas pu retrouver son chemin !
Elle hocha directement la tête pour dire un " Oui " heureux.
Lorsqu'ils montèrent les escaliers , elle le regarda furtivement , elle n'osa pas parler.
Ils arrivèrent à la salle de lecture 3.
Le Bibliothécaire dit alors qu'il allait chercher les livres de romance qu'il avait le plus apprécié.

" D'accord , merci ! "

Puis elle lui rendit son sourire.
Hyorina se plongea donc dans les livres.
Elle en trouva un qui allait sûrement l'aider à trouver ce qu'elle cherchait.
Elle regarda le titre.

" Alors ... " Encyclopédie Générale sur les Mythes et Légendes de Kanata ". Et bien c'est parfait !

Elle souria d'un air triomphal.
Elle l'ouvrit et regarda l'index.

" Alors ... là ! " Dieux et Démons de Kanata " c'est sûrement là ... Donc euuuhh .. page 98.

Elle tourna les pages du grand encyclopédie jusqu'à la page 98.
Elle y trouva des textes et des illustrations.

* Mon Démon ne m'a adressée la parole qu'une seule fois pour me dire son nom ... euuh c'était quoi déjà ? *

Elle se gratta la tête l'air de rien.

* Ah oui ! Alastor ! *

Elle regardit les sujets de la page 98 et n'y trouva pas le nom d'Alastor , elle chercha jusqu'à tomber sur la page 105.
Une illustration et un texte se reféraient à Alastor.
Elle afficha un sourire vainqueur et failli sauter de joie mais mieux ne valait pas le faire par peur de s'attirer les foudres des autres en train de lire...

Alors euuuh ... C'est un certain Horoki Mazunare qui l'a écrit ... Voyons ce que cela dit ...

Horoki Mazunare a écrit:
L'origine du Démon de Hyorina. 70a1c239e75ffe5d2e27f16ea3
Alastor

L'un des Trois Généraux d'Armées de Zyrath , Dieu du Feu.
Alastor fut le plus puissant des Généraux d'Armées de Zyrath parmi les Trois Généraux d'Armées.
Il était le meilleur des Disciples de Zyrath et un Grand Guerrier qui était fidèle et loyal.
Il maîtrisait le Feu avec une telle sagesse et férocité que Zyrath même l'enviait parfois.
Alastor fut celui qui eût mené à la victoire l'Armée des 99 Flammes lors de l'invasion de Kanata.
Bien qu'il fût repoussé par les Guerriers de Kanata , il continua à se battre pour l'honneur de son vénérable Maître , Zyrath.
On dit qu'Alastor voulait prendre la place de Zyrath alors ce dernier le tua sous l'oeil malveillant des deux autres Généraux d'Armées.
Tout ceci n'était qu'en fait un coup monté par les deux autres " compagnons d'armes " d'Alastor.
Zyrath , ayant découvert la supercherie les aurait fait exécutés le lendemain même.
Alastor resta pour ses compagnons un grand Démon du Feu.
Peut-être même le plus grand parmi tous les Démons de Feu mis à part Zyrath.
Des rumeurs circulent comme quoi l'esprit d'Alastor serait encore en Kanata pour prendre sa vengeance.
Ce sont les prédictions des Oracles de Kanata.

* Euh ... Je ne crois pas que ce soit lui. Mais en même temps , j'en suis à peu près sûre , il est dit que c'est un Démon de Feu , et mes capacités ont un grand rapport avec le Feu , car je maîtrise le Feu.
Donc , je possède en moi un tel monstre ? *

Elle commença à se sentir subitement mal.
Les yeux lui tournaient. Puis elle se reprit.
De toute façon , il ne pouvait rien lui faire car elle est son hôte !
Du moins , c'était ce qu'elle se disait à soi-même pour se garder en sécurité et avoir plus de confiance en elle-même.
Yamato Kamiya
Admin
Yamato Kamiya

Feuille de personnage
PV:
PE:

MessageSujet: Re: L'origine du Démon de Hyorina.   L'origine du Démon de Hyorina. Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:19

Le jeune bibliotécaire était redéscendu rapidement au rez-de-chaussé. Ici, il se faufila entre les étagères qu'il connaissait par coeur. Il savait dors et déjà quels romans il allait apporter à la jeune fille...

*Et je ne sais même pas son nom... *

Il ralentit un peu l'allure à cette pensée. Pour s'être plongé dans les livres depuis sa petite enfance, il se révélait être plutôt timide.
Il arriva devant le rayon "romance". Ses mains se dirigèrent tout d'abord vers un petit livre à la couverture bleu ciel, puis vers un pavé dont il vérifia le titre "Une pluie d'été". Il hocha la tête, comme pour lui-même.

Il arriva devant la salle de lecture 3, dont la porte n'était pas fermée. Son regard s'attarda un moment sur le visage de la jeune fille. Il prit alors une légère inspiration, et frappa de trois petits coups sur la porte de bois.

- Excusez-moi... Je vous ai apporté ces deux-là...

Il en tenait un dans chaque main, en montrant la couverture. Il les posa sur la table devant le jeune fille.

- Le petit là, "Christina", est très facile à lire. Il parle d'une rencontre du destin entre une femme déjà mariée, Christina, et une jeune homme qui la voit comme le seul moyen pour lui de se sortir de la drogue. Très belle histoire. Une rencontre du destin si on veut...

Il lui sourit en prononçant cette dernière phrase.

- Quant au second, il est plus long, mais les personnages sont plus hauts en couleurs, plus nombreux... et du coup c'est un peu comme plusieurs petites histoires dans une seule.

Ses yeux rivés sur elle, il ne nota ni quel livre elle était en train de consulter, ni le passage qu'elle venait de lire.

- ... et, je peux vous demander votre nom ? Le mien est Eitsu Takumi...
Nytraylis Hyorina

Nytraylis Hyorina

Feuille de personnage
PV:
PE:

MessageSujet: Re: L'origine du Démon de Hyorina.   L'origine du Démon de Hyorina. Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:21

Hyorina semblait perdue dans ses pensées.
Pourquoi Alastor l'avait-il choisie , elle ?
Peut-être était-ce dû au fait qu'il devait rapidement trouver un hôte ou quelque chose lui arriiverait.
Elle soupira.
Hyorina regarda à l'extérieur par la fenêtre du deuxième étage de la Bibliothèque , des enfants jouaient , riaient , s'amusaient beaucoup dans un parc non loin de là.
Elle ne savait trop quoi faire.
Puis le Bibliothécaire vint et toqua , ce qui la sortit de ses pensées.

" Ah ! Euh .. merci beaucoup .. "

Elle l'écouta faire le résumé des deux livres.
Ces livres qu'il avait choisi semblaient s'annoncer pas mal !
Lorsqu'il dit " Une rencontre du destin si on veut ... " tout en souriant.
Elle se sentit extrêmement gênée.
Elle rougit mais le dissimula vaguement grâce à ses cheveux.
Elle s'était tournée un bref instant le temps de se calmer et elle le regardit à nouveau.

- ... et, je peux vous demander votre nom ? Le mien est Eitsu Takumi...

A ces phrases et mots là , son coeur battit incroyablement vite.
D'habitude, personne ne s'intéréssait à elle.
Du moins , personne n'osait lui demander pour une quelconque raison ?
Elle sentait qu'elle faisait en quelque sorte peur ou quelque chose dans le genre.
Mais en sa présence , en la présence du Bibliothécaire , elle sentit qu'elle pouvait être à l'aise.
Cela la réconfortait à un très haut point.
Elle rougit grandement , cela pouvait se voir en faisant attention à son visage.
Elle porta ses doigts à ses lèvres.
C'était une manie chez elle , elle faisait cela quand elle était dans une situation gênante.
Mais elle se décida à répliquer.

" Eitsu ... Takumi-kun ? "

Elle afficha un grand sourire heureux.

" Moi , je m'appelle Nytraylis Hyorina , Hyorina est mon prénom ... "

Elle détourna un instant le regard et se focalisa sur un seul point sur le pan du mur de la bibliothèque.
Elle rougissait.

* Que m'arrive ... t-il ? *
Yamato Kamiya
Admin
Yamato Kamiya

Feuille de personnage
PV:
PE:

MessageSujet: Re: L'origine du Démon de Hyorina.   L'origine du Démon de Hyorina. Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:12

Le bibliothécaire ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle l'appela "Takumi-kun". Elle aussi sourit, et le jeune homme n'en fut que plus heureux. Se sentir léger, avoir l'impression pendant une fraction de seconde que plus rien n'a d'importance... Hyorina. C'était un joli prénom. Pas un prénom banal et courant comme Takumi.

- Enchanté Hyorina-chan.

Il resta un moment là, à ne rien dire, juste souriant. Sa curiosité le poussa à jeter un rapide coup d'œil à ce que lisais la jeune fille. Il ne vit là que des textes anciens, des légendes enfantines.

*Pourquoi cet engouement pour les mythes ?… *

Il tourna à nouveau son regard vers la jeune fille. Il aurait pu rester là, à la contempler sans rien dire, mais la réalité le rattrapa. Elle avait surement envie d'être seule pour lire, et puis il y avait aussi d'autres lecteurs qui l'attendaient peut-être…

- Bien, je ne vous dérange pas plus longtemps, jeune demoiselle. Si vous souhaitez lire d'autre livres, je vous conseillerais avec plaisir.

Il la salua, et lui fit un petit signe de la main avant de retourner à ses occupations. Il ne put pourtant pas se replonger dans son livre d'aventure, ses pensées étaient ailleurs…
Nytraylis Hyorina

Nytraylis Hyorina

Feuille de personnage
PV:
PE:

MessageSujet: Re: L'origine du Démon de Hyorina.   L'origine du Démon de Hyorina. Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:50

Elle était heureuse.
Ce n'était quand même pas tout le temps qu'elle pouvait parler librement avec quelqu'un.
Elle était souriante , comme toujours.

" Enchantée de même !"

Elle le regardit lorsqu'il détourna son regard sur l'Encyclopédie qu'elle lisait.
Elle vit ainsi son regard suspicieux.
Mais il revint aussitôt à elle pour la regarder et elle rougit un peu.
Lorsqu'il prit la parole pour dire qu'il ne la dérangerait plus , elle voulut lui dire de rester mais cela aurait sûrement été égoïste vis-à-vis des autres lecteurs dans la Bibliothèque.

" Merci pour tout ... "

Elle le regarda s'en aller.
Puis elle se leva quelques minutes plus tard en prenant soin de ranger l'Encyclopédie sur les Mythes et Légendes de Kanata.
Elle emprunta les livres que lui avait conseillés Takumi.
Hyorina alla vers Takumi.
Elle se racla la gorge doucement en portant sa main de devant sa bouche pour attirer son attention

" Heu .. et bien heu ... Takumi-kun ... je vais y aller !
Alors ... à bientôt je l'espère ! Au revoir ! "

Elle partit en marchant normalement et remuant sa main en signe d'au revoir.
Puis elle s'arrêta brusquement et revint vers lui.

" J'y pense ... euh ... aurais-tu un numéro de portable ? ..
C'est que ... euuuuh .. j'aimerais ... garder le contact ... a..avec toi ! "

Elle fit des gestes étranges avec ses doigts tout en regardant le sol de la Bibliothèque.
Elle rougissait à vue d'oeil.
Quelques mèches rebelles vinrent se hisser devant son visage et elle les remit à leurs places.
Yamato Kamiya
Admin
Yamato Kamiya

Feuille de personnage
PV:
PE:

MessageSujet: Re: L'origine du Démon de Hyorina.   L'origine du Démon de Hyorina. Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:59

Le bibliothécaire avait du conseiller un jeune homme dans son choix de livre sur la cartologie. Il n'avait eu aucun mal à lui dégoter les meilleurs ouvrages, mais le coeur n'y était pas.
Il s'était hâté de revenir à sa place habituelle, espérant croiser la jeune fille de la salle de lecture 3 lorsqu'elle descendrait. Ce qui ne tarda pas à se produire.

Il la regardait du coin de l'oeil descendre l'escalier de bois jusqu'au rez-de-chaussé. Elle était mignonne, il l'avait remarqué à l'instant où elle était entrée.
Il n'avait pas échangé beaucoup de mots avec elle, mais il l'appréciait beaucoup.

- Heu .. et bien heu ... Takumi-kun ... je vais y aller ! Alors ... à bientôt je l'espère ! Au revoir !
- N'hésitez pas à repasser...

Il lui rendit son sourire et son signe de main. Il regrettait qu'elle parte déjà, mais était content de l'avoir rencontré.

*Je ne sais d'elle que son nom... *

En un instant, il réalisa que ce n'était qu'une rencontre éphémère. Il avait beau espérer le revoir, il savait que ce ne serait peut-être jamais le cas.
Il se résignait déjà, quand il la vit revenir vers lui. Elle semblait hésiter, timide. Cela ne la rendait que plus mignonne.

- J'y pense ... euh ... aurais-tu un numéro de portable ? ... C'est que ... euuuuh .. j'aimerais ... garder le contact ... a..avec toi !

Un battement de coeur plus rapide. Elle l'avait tutoyé... Il lui sourit chaleureusement, tout en cherchant un stylo.

- Tend ta main...

Il la saisit délicatement et y nota une série de 10 chiffres. Il leva ensuite les yeux vers elle une nouvelle fois. Il était vraiment heureux, cela se voyait sur son visage, malgré l'air calme qu'il voulait se donner.

- Alors appelle-moi un de ces quatre, Hyorina-chan...
Nytraylis Hyorina

Nytraylis Hyorina

Feuille de personnage
PV:
PE:

MessageSujet: Re: L'origine du Démon de Hyorina.   L'origine du Démon de Hyorina. Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:16

Elle se demandait parfois d'où lui venait cette étrange habitude de tutoyer les gens aussi vite.
Mais bon ! C'était dans sa nature et elle n'y pouvait rien ...
Du moins , elle ne cherchait pas à lutter contre elle-même et ses façons de faire.
Lorsque Takumi lui avait sourit , une intense chaleur de bonheur et de bien-être l'atteignit au fin fond d'elle même.
Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu de contact avec des personnes chaleureuses !
Oui ... depuis l'incident des flammes.
Néanmoins elle essaya de ne pas y penser.

Tend ta main
" Tiens ! "

Elle lui tendit sa main.
En trois mots seulement , il réussit à la rendree heureuse à un tel point ...
C'est fou ..
Le pouvoir des mots , ce que cela peut engendrer sur le coeur des gens !
Elle lui tendit donc sa main et il y nota son numéro.
Hyorina put voir qu'il était heureux , cela se voyait même à 100 m de là.

- Alors appelle-moi un de ces quatre, Hyorina-chan...
" Bien sûr ! "

Elle lui sourit une dernière fois et alla à l'accueil pour emprunter les deux livres que Takumi lui avait conseillés.
Puis elle partit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'origine du Démon de Hyorina.   L'origine du Démon de Hyorina. Icon_minitime

L'origine du Démon de Hyorina.
Page 1 sur 1