Nytraylis Hyorina
Messages : 37 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 34 Localisation : Somewhere in the sky , maybe ?
Feuille de personnage Etat: fusion PV: (30/30) PE: (30/30)
| Sujet: Nytraylis Hyorina Mar 30 Oct - 16:31 | |
| Identité
Nom : Nytraylis Prénom : Hyorina Surnom : La Flamme Céleste Âge : 17 Statut : Possédée
Personnalité
Description Physique : Hyorina possède de longs cheveux soyeux qui lui arrivent presque jusqu'à sa poitrine et sont de couleur bleus foncés-noir. Un mixte des deux en fait , c'est une couleur assez rare ( >.< ) Ses yeux sont de même couleur que ses cheveux. Son style vestimentaire est varié durant les périodes de l'année. Mais elle porte le plus généralement un jean , une jupe et un sweat-shirt ne tenant pas chaud. Elle mesure 1 mètre 73 et sa corpulence est située entre " normale " et " maigre " Elle n'est pas très musclée mais elle est néanmoins une bonne sportive. Son visage est banal , son nez ne ressortait pas trop. Son visage était fin et on pouvait voir l'usage d'une crème déshydratante quotidiennement puisque sa peau était douce. Son front n'est ni trop grand , ni trop petit. Elle a une bouche avec des lèvres fines
Description Morale : Hyorina a une personnalité vraiment attachante. Elle est souvent timide , perd ses mots lorsqu'elle est en proie à des sentiments profonds. Hyorina éprouve donc un certain mal à s'exprimer lorsqu'elle est prise de tensions trop fortes pour elles ou si son coeur bat trop vite. Elle n'est pas de ceux qui se vantent de leurs exploits et de leurs capacités , loin de là , elle hait même ceux qui se prennent pour les grands durs. Elle est plutôt de ceux qui défendent les faibles et les aident en cas de besoin. Hyorina est fidèle et c'est une personne sur laquelle on peut se reposer en cas de nécéssité. Toujours prête à aider ses semblables et aussi prête à se sacrifier pour ses amis. Toutefois , malgré ce fort tempérament , elle est très fragile en soi et donc pour éviter d'être trop déstabilisée face à un choc émotionnel , elle a décidé de ne pas ouvrir son coeur trop facilement aux gens de son entourage. Elle a un caractère calme et détendu. Pour l'énerver il faut vraiment la pousser à bout mais cela n'arrive que très très rarement. Elle est souvent souriante. Hyorina rit autant qu'elle sourit. Elle est une fille attachante en soi. Malgré le décès de ses parents lors de ses 16 ans , elle essaie de garder la bonne forme et de rester positive. Elle fut sortie du choc du décès par ses amis qui étaient là pour elle.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Passé et Démon
Histoire de Hyorina : Hyorina est une fille de 17 ans , habitant à Ikkyô dans le Pays se nommant Kanata seule dans un loyer avec vue sur la Baie d'Ikkyô. Ses parents sont morts un an auparavant d'un accident de voiture lorsqu'elle avait 16 ans. Elle pleura 4 mois dans sa chambre , enfermée , les yeux vides d'émotion. C'était ses amis qui avaient pris soin d'elle et maintenant grâce à eux , elle commence peu à peu à reprendre joie de vivre. C'est maintenant sa raison de vivre , ses amis. Elle prie chaque jour pour ses parents en leur racontant sa journée. C'est une fille très douée à l'école. Elle a d'excellentes notes , et elle est athlétique. Peu à peu , elle ressentit qu'une personne la guettait sans trop savoir quoi. Comme si c'était quelque chose d'invisible. Elle avait peur , impuissante. Ne sachant ce qui l'observait , la traquait. Au final , la chose qui la traquait eût atteint son but. Il l'avait cernée dans un bâtiment en flammes lorsqu'elle essayait vainement de sortir de son immeuble en flammes en emportant dans ses bras une fillette. C'était un Démon , le Démon qui allait prendre possession de son corps. Le Démon qui ferait d'elle un être exceptionnel avec des aptitudes uniques. Elle atteignit la phase de Fusion avec son Démon.
Histoire du Démon de Hyorina : Un noir obscur. Le monde des Démons. Le Saiji , chose qu'il cherchait en concurrence avec ses autres compagnons Démons. Il était sur Terre , traquant chaque victime potentielle et ayant les capacités requises pour être son hôte. Il essaya de nombreux hôtes , tous moururent , ne résistant pas à la phase de Crise. Il fut désespéré puis trouva une personne qui semblait avoir le potentiel pour l'accueillir. Une jeune fille de 17 ans habitant à Ikkyô. C'était Hyorina. Il l'observit durant des jours voire des semaines. Puis il prit l'initiative lors d'un incendie de l'immeuble de Hyorina et prit possession de son corps. Et comme prévu , elle avait résisté. Il faisait désormais partie d'elle. Son nom est Alastor.
Description du Démon de Hyorina : Le Démon de Hyorina se nomme Alastor. Ses capacités sont assimilées au Feu. Il possède de longues ailes noires , son corps est noir entièrement avec quelques traces rouges de couleur de feu. Le haut de ses ailes était enflammé , toute son échine vertébrale était enflammée jusqu'à sa longue queue qui mesurait plus de deux mètres. Il possède deux cornes dont la pointe est enflammée. Il ressemble à un Lion debout avec des ailes. Des dents acérées comme pour un grand fauve. Des mains crispées et des doigts pointus. Ses jambes sont un peu pliées.
Techniques :
Nom de la technique : Pentagramme Enflammé. Effet de la technique : Fait apparaître sur la surface du sol un grand Pentagramme invisible dont le centre se trouve où la personne l'a invoqué. Il est ainsi visible au moment de l'activation , il devient au fur et à mesure rouge et il sera très clairement visible à la phase finale de la prononciation. Le Pentagramme balançe ensuite une impulsion de flamme du sol jusqu'en l'air en fonction des traits après que Hyorina aie prononcé la phrase de libération des flammes du Pentagramme : " Ô , Toi qui contrôle les Flammes , invoque ton socle sous mes pieds , je serai l'activateur et toi l'effet . Que brûle Terres et Cieux , pour annihiler mon ennemi ici présent " A la suite de cette phrase , l'effet du Pentagramme Enflammé s'active. Elle inflige 16 Points de dégâts Il faut toutefois que l'ennemi se trouve dans le Pentagramme. Conditions requises : 12 PE
Nom de la technique : Armure de Flammes Effet de la technique : Invoque de fortes flammes et recouvre la couche de la peau de l'utilisateur. Une grosse masse de flammes recouvre ainsi le corps de l'utilisateur. L'utilisateur est immunisé face à sa flamme. Les attaques de mêlée qui lui seront portées seront effectives mais l'attaquant se verra encore plus endommagé. C'est-à-dire que si l'adversaire de l'utilisateur lui porte une attaque de mêlée , l'utilisateur se fera toucher normalement mais l'attaquant sera encore plus endommager. Pour l'activer elle prononce : " Prête-moi ton Armure , toi , Roi des Flammes , emplis-moi de flammes qui sanctionneront l'audacieux qui oserait me porter la main dessus. " Cela inflige 12 point de dégâts à la personne qui lui porte une attaque de mêlée. Conditions requises : 9 PE Code : ******* validé par l'admin
Autre : Benh ... >.< J'ai découvert le site par ton lien sur le Pensionnat des Eternels ^^' ( Shiina Matsuri ) Et pis voila (^.^) | |
|
Yamato Kamiya Admin
Feuille de personnage Etat: dissolution PV: (95/95) PE: (45/45)
| Sujet: Re: Nytraylis Hyorina Mar 30 Oct - 20:49 | |
| Tout d'abord bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y amusera bien.
Ton code est validé.
Ta fiche est complète, mais les histoires me semblent un peu courtes par rapport au reste. Je te donne donc l'état de fusion (vu qu'en plus vu tes techniques et ton histoire c'est ce que tu semblait vouloir ^^). Tu as donc droit à 60 point, dis-moi comment tu voudras les répartir en PE et PV.
Tes techniques sont correctes, rien à dire.
J'attends que tu me donne la répartition PE/PV et ta fiche sera validée. | |
|
Nytraylis Hyorina
Messages : 37 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 34 Localisation : Somewhere in the sky , maybe ?
| |
Yamato Kamiya Admin
Feuille de personnage Etat: dissolution PV: (95/95) PE: (45/45)
| Sujet: Re: Nytraylis Hyorina Mar 30 Oct - 21:51 | |
| Ok, je te met ses stats alors. Et ne t'en fais pas trop pour l'histoire, vu que tu n'es pas dans un état avancé, c'est logique que ton histoire soit plus courte.
Fiche validée, tu peux la recopier dans les présentations validées. | |
|
Nytraylis Hyorina
| Sujet: Re: Nytraylis Hyorina Mar 30 Oct - 22:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nytraylis Hyorina | |
| |
|