Possédée
Nom : Mi
Prénom : Yuko
Âge : 19 ans
Description physique :
De taille respectable, environ 1m75, élancée, mince. Avec des cheveux dorés lui arrivant en dessous de la taille. Elle a de grand yeux vert-gris, le nez fin et sa bouche est rouge sang naturellement. Sa silhouette longiligne est accompagnée d'une démarche légère, effleurant le sol. Son style vestimentaire n'est pas vraiment prédéfini, mais elle préfère les décolleté aux cols.
Description psychologique :
Même si elle se trouve détraquée, elle a (aux yeux des autres) toute sa tête. Elle est gentille avec toutes les personnes qu'il lui parlent et n'a d'appriori sur personne ce qui lui permet de discuter avec pratiquement tout le monde. Il n'est pas dans sa nature de détester quelqu'un, même son pire ennemi, et elle est incapable de faire la tête à quelqu'un. Mais son côté tout gentil tout mimi est contrasté par son caractère lunatique, mais dans ses mauvais moments elle n'aime parler à personne et reste donc éloignée de la vie sociale. Elle est aussi très détachée des événements, elle ne semble prendre rien à coeur ce qui lui vaux d'être traitée de « sans-soeur » par certaines personnes.
Histoire :
Elle avait un frère jumeau et la vie d'enfant qu'elle a vécue peut-être qualifiée de banale (pleurs, rires, copains-copines, papa-maman...). Elle ne se séparait jamais de son frère, jamais elle ne faisait quelque chose sans lui et inversement, aucun des deux ne pouvait vivre sans l'autre. Ils étaient comme les deux doigts de la main. Mais c'est à l'adolescence que tout à mal tourné..
Au début tout commence normalement, elle à pleins d'amis, elle se dispute avec ses parents, se demande qui elle est (etc...). Puis arrive le jours où son frère tombe gravement malade, pour elle le monde s'écroule alors. Son frère adoré, sa deuxième moitié, risque de mourir de jour à l'autre. Elle était désespérée, alors qu'elle était bonne élève et sérieuse, elle se met à ne presque plus aller en cours et à avoir des notes catastrophiques. Elle passe la plupart de son temps à aller voir son frère où à pleurer. Pour ajouter à son désespoir, ses parents ont un accidents et sont tués sous le coup, du moins c'est ce qu'on à voulut lui dire mais elle sait que ce n'est pas la vérité. La voilà seule à la charge de son frère. Ses parents qui étaient riches leur ont laissé assez d'argent pour qu'ils vivent bien jusqu'à la fin de leur vie. Elle passa pratiquement un an à l'hôpital à s'occuper de son jumeau... Jusqu'à ce qu'il meure.
Ce fut un autre coup porté à son coeur déjà meurtrit. Jamais elle ne s'est sentie aussi seule et abandonnée. Elle s'enfuit de chez elle pendant des jours s'en savoir où elle allait. On l'a retrouva inconsciente, en sang sur la tombe de son frère. Elle avait essayait de se suicider. On l'a soigna et l'a ramena chez elle. Elle y resta pendant des semaines sans parler ni voir personne. Elle croyait qu'elle devenait folle car elle sentait quelque chose qui l'observait et semblait l'empêcher de à nouveau essayer de rejoindre ses parents et son frère.
Puis finalement elle décida de reprendre un semblant de vie sociale et de continuer à vivre. Elle entreprit de finir ses études.
Vint le jour où « la chose » rentra en elle, c'était chez elle. Se fut un douleur atroce qui dura pour elle une éternité, elle en tomba inconsciente. Elle reprit ses esprits, elle ne savait pas combien de temps cela avait duré mais elle était sure qu'elle n'était pas restée là allongée : la pièce était sens dessus-dessous, pratiquement tout avait était brisé ou déchiqueté. Elle se releva tant bien que mal, c'était confirmé, elle était bel et bien folle, il fallait qu'elle se fasse enfermée. Mais quelque chose lui fit penser qu'elle ne l'était pas, elle sursauta et se surprit en train de ranger la pièce. Une fois cela fait, elle oublia cet événement et reprit sa vie normale.
Mais plus les jours passaient, plus elle se sentait bizarre. Cela commença par un simple fil de fer qui fondit jusqu'à un jour où elle fit fondre un mur entier. Un jour elle glaçât (pour ne pas dire congelât) la main d'une de ses amies. Il lui arriva même un fois de faire voler des objets à travers une pièce. Elle se rappela alors se qui s'était passé et pris conscience que quelqu'un d'autre partageait son corps avec elle.
Maintenant elle arrive à mieux canaliser et maîtriser ses pouvoirs et recherche le Saiji sans pour autant savoir d'où elle le connait ni ce que c'est.
Nom du démon : Amlug
Description :
C'est une sorte de chimère qui ressemble à un énorme dragon. L'étrange reflet de son corps vient de ses écailles qui sont constitué de tous les minéraux connus. C'était un solitaire, il passait la plupart de son temps dans les airs ou dans sa demeure souterraine. Il n'a jamais prit parti dans les querelles avec les hommes. Il n'était violent que si on l'attaquait.
Histoire :
Maniant les quatre élément. Il est apparut à la même époque que les autres démons, quand l'homme n'existait pas encore. Son territoire était pour lui le ciel et sa demeure souterraine. Il vivait tranquillement sans vraiment faire d'histoire à personne, ne se liant que très peut avec ses confrères qu'il jugeait trop violents. Il aimait toutefois se battre et ne refusait jamais une invitation au combat contre l'un de ses semblables, rarement il perdait ce qui lui valait d'être respecté.
Il ne s'inquiéta pas outre mesure de l'apparition des humains sachant qu'ils ne viendraient se mesurer à lui de si tôt. Il surprit même à apprécier quelques-uns d'entre eux et à les protéger de ses semblables avide de meurtres et de sang. Et, bien qu'il ne se montrait que très rarement, sa réputation lui valut d'être vénéré pas certaines familles.
Un jour, un groupe d'homme qui venait d'un endroit éloignait de là où il demeurait, envahit la contré massacrant le peuple qu'il protégeait. En colère, il s'attaqua à eux, les massacrants tous. Mais ils étaient très nombreux et des armés entières furent dépêchées pour aller le tuer. Ce ne fut pas les hommes qui le tuèrent mais un démon, jaloux de lui.
Au enfers, il bouillonnait de rage, cherchant à se réincarner pour tuer ce démon. Mais sa colère fut apaisée quand il le vit le rejoindre et le massacra même s'il savait qu'il ne pouvait pas le tuer. Néanmoins (même s'il pensait que c'était mieux que les démons ne soit plus sur terre) il voulait toujours revenir sur Terre, et en voyant les autres qui voulaient aussi y retourner pour se venger, cela le décida encore plus à trouver un corps pour se réincarner. Il apprit que le Saiji pouvait l'aidait à arrêter tous ça et trouva un corps qui lui semblait approprié.
Techniques :
Soufle du dragon : fait fondre les métaux qui se trouvent à proximité.
Dégats : 16
PE : 12
Vol du dragon : une paire immense d'aile de dragon sort de son dos
Dégâts : divise par deux les chances d'être touché
PE : 7
Code : ******* validé par l'admin