A la recherche du Saiji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du Saiji

Les démons de l'ancien monde utilisent les humains comme réceptable pour renaître. Incarnez l'un de ces possédés ou un simple humain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

 

 Wraiths Sedated

Aller en bas 
AuteurMessage
Wraiths Sedated

Wraiths Sedated


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Etat: distillation
PV:
Wraiths Sedated Left_bar_bleue65/65Wraiths Sedated Empty_bar_bleue  (65/65)
PE:
Wraiths Sedated Left_bar_bleue45/45Wraiths Sedated Empty_bar_bleue  (45/45)

Wraiths Sedated Empty
MessageSujet: Wraiths Sedated   Wraiths Sedated Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:11

-Nom : Wraiths
-Prénom : Sedated
-Age : 28 ans
- Thème musical : Out of control (Hoobastank) https://www.youtube.com/watch?v=SHYvL-VjjvE&feature=PlayList&p=7C5921A6C83E3DFC&index=20&playnext=1

-Possédé-

- Description physique :

Il mesure environ 1 mètre 93 pour 70 kilos. Il est maigre, très maigre mais musclé. Il garde des traces de scarifications sur ses bras de la période de flou que lui à causé son démon jusqu'à la fin de sa période de liquéfaction. Il ne couvre jamais le haut de son corps, quitte à tomber malade, il porte un pantalon sur lequel retombe les pans d'un veste de même couleur, il légèrement bouffant bleu-mauve aux symboles rouges carmin. Ses pieds sont entourés de bandages, il ne porte pas de chaussures.
Il a noirs, courts pour ceux qu'il garde sur le sur le dessus de la tête, et une longueur épaisse qui fais le tour de sa groge à l'image d'un corde, personne ne sait si ce sont des vrais mais il prétend que oui. Il a le visage fin, relativement long, un nez qui ne ressort que très peu de son visage et n'est jamais très expressif. le tatouage qui est apparut sur ses traits est d'une teinte cendre très sombre, presque charbon, et il possède un anneau en argent dans l'aracade sourcillière gauche.
Ses yeux sont incolores, leurs contours ressortent énromément parceque très fonçés et légèrement stylisés par l'art du tatouage. Ses pupilles noires ressortent comme le fond de ses orbites qu'on entrapercevrait aux travers d'un voile laiteux. Ses sourcils ne sont que des traits de crayons tracés avec particulièrement de dextérité, ceux d'origine ayant tout simplement disparuent pendant sa possession.

https://i.servimg.com/u/f22/11/19/43/06/corps12.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/11/19/43/06/visage12.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/11/19/43/06/yeux12.jpg

- Description morale :

Temps qu'il était un humain comme les autres il avait la facheuse tendance à s'emporter très facilement, tombant dans des rages folles dès que quelqu'un lui manquait de respect ne serait ce que le bousculer pouvait le mettre dans un état qui le rendait infréquantable.
Depuis que Shenma-oaruk est entré en lui, il est devenu totalement névrosé, il ne laisse plus personne l'approcher, même si d'extérieur il parait calme et détaché il devient hystérique encore très rapidement. Il a acquit une immense fascination pour le sang et l'expression de la souffrance, sous toute ses formes.


- Histoire :

Il passa les premières années de sa vie sans histoire, vivant dans une famille de classe moyenne sans histoire. Des parents aiamnts et affectueux, mais pas assez présents pour so'ccuper de leur enfant.
Sedated se renferma petit à petit sur lui-même, devenant solitaire par la force des choses, au fil du temps, ce détachement se transformant en un dégout profond, voir une répulsion, pour ceux qu'il voyait vivre en société, ayant besoin les uns des autres alors que lui-même se suffisait à lui-même. Il resta ainsi à l'écart, se concentrant sur son existence sans se soucier de celles qui l'entouraient ou traversaient la sienne.
Gardant un niveau d'étude irréprochable, il se protégeait d'autant plus de la présence parentale, mais continuait de s'éloigner du monde extérieur. D'abord défini comme bisarre, puis vomme un peu dérangé, c'est ainsi que les personnes le voyaient, n'ouvrant pratiquement jamais la bouche, le regard fixe et dur, il passa au statut de dangeureux lorsqu'alors qu'il était encore au collège, en troisième, il roua presque à mort un autre élève qui l'avait bousculé et avait refusé de s'excuser.

L'incident, qui fut en partie minimisé par le fait que le garçon en question était l'une des pires teignes de l'établissement, eut de graves conséquences qui déterminèrent pour beaucoup l'évolution psycholgique de Wraiths.
La première, qui fut la plus lourde, se répercuta jusqu'au moment de sa possession. En effet, les professeurs ne le lachèrent plus, toujours après lui, ne lui passant rien, trop inquiet de la sécurité des autres élèves, ces derniers qui se faisaient un devoir de l'insulter dans son dos, et en même temps le craignait, comme on a peur d'une personne violente et inprévisible.
La seconde, découlant de la première fut que ce type d'incident se répêta encore et encore, à croire que les jeunes humains venaient chercher les coups.
La troisième fut la consultation régulière d'un psychologue, qui au bout de 5 ans d'heures interminables en face d'un mur et de tests interminables conclu que Sedated était atteint d'une forme de tendance à la violence et à l'agressivité qui représentait un danger pour toute personne faisant partie de son entourage.
Il avait à l'époque 20 ans. Et une vie où s'étirerait indéfiniment marqué à l'encre rouge indélibile : personne présentant des troubles de la personnalité et atteinte de frénésie caractérisée.

Ses géniteurs, désespérés et culpabilisants, faisaient tout leur possible pour qu'il n'est pas d'ennuis. Mais il avait déjà dut arrêter ses études, et passait d'un travail à un autre sans réel réussite. L'évènement qui marqua le tournant de son existence qui semblait détruite d'avance lui tomba littéralement dessus un mardi arpès-midi.
Cela faisait quelques mois qu'il avait un poste sur un chantier, au miracle, et que tout ce passait relativement bien. Ses collègues l'évitaient mais restaient courtois et lui faisait de même. On venait de lui confier un travail de maintenance et Sedated travaillait, clé à molette dans une main, clé de huit dans l'autre à remettre en forme la jointure de deux lourdes poutres métalliques quand il entendit appelé derrière lui. Face à lui se dressait trois autres ouvriers, dont un tremblant à demi caché derrière ses deux congénères qui semblaient particulièrement décidés. Le jeune homme comprit rapidement leur but, le décider à quitter cette place pour leur permettre de respirer en paix. Il écoutait leur revendication, ne disant mot, il commençait déjà à s'énerver, plus les secondes s'écoulaient plus il se savait sur le point de leur faire ravaler leurs paroles...
A l'instant où il allait craquer, il se sentit tout à coup minuscule, comme écrasé par un force. Il leva la tête mais n'eut pas le temps de voir quoi que ce soit, il sentit ce que son cerveau assimila à une décharge électrique partir du milieu de son torse jusqu'au bout de ses membres, emplissant chaque terminaisons nerveuses jusqu'au moindre petit nerf. Il hurla, en tout cas essaya, s'effondrant à genoux, transperçé de douleur et haletant, de la salive coulant sur son menton. Et les rires de ceux qui le regardaient de haut, qui se moquait, le traitaient de malade. Sauf, le plus craintif qui s'était enfui, effrayé...

Il sombra dans l'inconscience.

A son réveil, il se demanda pourquoi il était allongé sur son lit, dans sa chambre. N'aurait-il pas du être sur le chantier ? Il se releva , son torse le lançant. Wraiths se sentait mal, il tituba jusqu'à la salle de bain et se regarda dans la glace de celle-ci. Il avait de larges marques noires sur le visages et carrément plus de sourcils, juste une mince rainure brulée là où ils avaient été. Mais ce n'est pas ce qui le choqua le plus.
Il était couvert de sang. Il se recula surprit, un brin horrifié et courut jusqu'au réveil le plus proche, il était 17h23. La dernière fois qu'il avait regardé sa montre il était 15h30 environ. Que s'était-il passé pendant tout ce temps ? Il avait un mauvais pressentiment, et sa poitrine était toujours comme prise dans un étau.
Il retourna dans son antre, et s'arrêta à nouveau. Pourquoi avait-il entassé de quoi survivre pendant plusieurs jours et surtout qu'est ce que c'était que tous ces espèces de symboles qu'il avait traçé sur les murs avec du sang... Une seconde. Il n'y avait pas autant de sang que ça sur son visage, il baissa les yeux et réalisa que c'étaient de son sang qu'il s'agissait. Il saignait abondemment. Voilà d'où venait cette douleur lancinante. Il fit demi-tour et fit de son mieux pour arrêter l'écoulement et bander ses bras meurtris...Puis, rangea comme il le pouvait ce qu'il avait prit un peu partout dans la maison et, totalement à bout de force se laissa glisser sur la moquette maculée, s'endormant profondément.

Sedated se réveilla deux semaines plus tard à l'hopital. Il était tombé dans le coma et c'était sa mère de retour de son travail qui l'avait découvert et avait appelé les urgences. Aparemment, tous pensait qu'il avait tenté de se suicider. Mais il s'en moquait, il se moquait de tout, même de lui.
Une fois sortit, on lui annonça qu'il était au chomage, apparement, deux ouvriers se serraient battus et aurait fait s'effondrer une grue au beau milieu de l'immeuble en construction. Cela ne lui fit aucun effet. Il ne mangeait pratiquement rien, passait ses journées à s'entrainer ou a se scarifier, il était heureusement d'asser solide constitution, et même ses parents n'osaient plus l'approcher sauf pendant les rares temps de repas auquel il participait.
Autre détail auquel il ne fit pas attention, il ne supportait plus de porter quelquechose au-dessus de sa taille. Dès que cela arrivait il ressentait un sentiment d'étouffement et mettait plusieurs minutes à s'en remettre.

Une nuit il eut le déclic, il se leva et regarda par sa fenêtre. Dehors l'orage roulait et les éclairs tonnait.
Il monta rapidement sur le toit, n'ayant même pas conscience du risque de se rompre le cou en chutant. Il étendit ses bras vers le ciel et ferma les yeux. L'air était ambiant d'électricité statique et les moindres légères électrocutiosn étaient un véritable délice pour lui. Comme si quelque chose à l'intérieur de lui voulait le ressentir.
Le lendemain, les voisins virent le couple qu'étaient leur voisin recorquevillés dans un coin de leur jardin, une odeur de griller sortant de la maison. On en put rien leur arracher comme paroles si ce ne furent : "...Démon." Et ils sombrèrent dans la folie.

Wraiths erra pendant plusieurs longs mois, il se cachait les jours d'orages où "l'enfant" dans son corps semblait se réveiller, c'est ainsi qu'il définissait la présence du démon, vivant de la fouille de poubelles, réussisant parfois à récupérer de la viande en électrocutant un chat un peu trop aventureux. Il ne comrpenait pas vraiment comment sa main pouvait se transformer en une sorte d'éclair mais sans moquait. Il ne savait plus où il en était, continuant de maigrir, il allait de plus en plus mal au fil des jours, ne pouvant jamais rester trop longtemps au même endroit, sous peine de s'attirer le mauvais oeil des habitants du quartier.
C'est au moment où, mue par la volonté dévorante de se nourrir qu'il allait attaquer de pauvre SDF pour leur voler leur maigre pitance que la voix de celui qu'il connaitrait plus atrd sous le nom de Shenma-oaru résonna dans son coeur. Elle lui susurrait de ne pas les laisser en vie, parlait à sa fureur si contenue, lui rapellait les souffrances, les épreuves par lesquelles il était passé. Il obéit et s'enfuit aussi loin qu'il le pouvait, suivant toujours les conseils de cette entité qui savait si bien s'adresser à lui caressant la corde sensible de son être. Ils restèrent un longue période pendant laquelle, le démon lui montra que sa vie pouvait servir une grande cause et pas simplement se finir sous un pont, désseché par la fin.

Sedated n'hésita pas. Il accepta d'obéir à toutes les instructions qui lui seraient données par cette entité qui l'avait poussée à vivre.

- DEMON -
-Thème musical : The Script For My Requiem (Blind Guardian)http://fr.youtube.com/watch?v=bKMFQQ02SSc
-Nom : Shenma-oaru

-Description :

Son corps était celui d'un immense serpent, il possédait trois paires de pattes, comme celles d'un rat mais en proportion de son torse, sur la partie supérieure et une tête de cobra. Shenma pouvait changer de taille comme bon lui semblait et avait pouvoir sur les éclairs qui fendent la terre et les ténèbres, il règnait sur les marécages.

-Histoire :

Shenma-oaru était un démon qui vivait dans les marécages, dont il abreuvait les étendues de pluie pour toutes les créatures qui y vivaient. Il n'était pas très apprécié et vivait entouré des bêtes dont il avait la charge.
Il ne se sentit pas menacé par l'arrviée des humains, mais était intrigué et inéressé. Ses créatures craignaient les démons et son apparence les répugnait mais en fascinait d'autres. Il se fit minusclue pour pouvoir atteindre les désirs de ceux-ci, les montant les uns contre les autres, parfois simplement pour se distraire, d'autrefois pour son profit. Les humains se battaient avec les démons ? Très bien, qu'ils affrontent ceux dont les terres jouxtaient avec les siennes qu'il puisse sans emparer.

Mais après quelques siècles, les humains qui ne s'interessaient jsuqu'alors pas aux marais se mirent en tête de les assécher, d'en faire des terres cultivables, pire encore ils s'installèrent sur celles-ci.

Le démon entra dans une colère noire, ils les avaient aidé, leur apportant parfois des idées auquels ils n'auraient même pas songés dans leurs rêves et voilà qu'ils s'ne prenait à lui ?!
Il entra en guerre au côté des rares de ses frêres qui se trouvaient encore en ces terres non montagneuses et il réalisa l'ampleur de la désolation qui régnait sur la terre.

Shenma-oaru combattit pendant plusieurs siècles, provoquant tremblements de terre et orages dévastateurs, mais il ne put rien quand, acculé dans ce qui est aujourd'hui le désert où se trouve les ruines de Xena, il se retrouva face à une armée d'hommes. Il mourrut sous le nombre, ne leur abandonnant rien jusqu'à la dernière seconde.
Il erra ensuite, pur esprit à la recherche d'un corps à corrompre, une personne dontla souffrance n'aurait d'égal que la violence et que les hommes eux-même refuseraient.


CODE: *******validé par l'admin

- Techniques :


- Lame de la foudre : Sedated transforme son bras droit en un éclair crépitant et attaque en gestes brusques de fauches pour électrocuter et brûler son adversaire.
Dégats:16
PE:8

- Volonté du ciel : Tendant les bras au-dessus de sa tête, Sedated change la polarité de l'atmosphère au-dessus de lui et créer un violent orage. Un première rafale vient directement frappé son ennemi et ensuite la pluie électrifiée continue de pleuvoir sur celui qui lui fait face pendant deux tours.
Dégats:14 + 6 par tour(pendant 2 tours)
PE:20

- Aura électrique :Toute l'électricté de Shenam-oaru dans le corps de Wraiths sort à la surface de sa peau, provoquant une puissante décharge autour de lui et reste à l'entourer, le protégeant des deux attaques suivantes .
Dégats:10+ protection pendant deux tour
PE:8
Revenir en haut Aller en bas
 
Wraiths Sedated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wraiths Sedated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du Saiji :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: