Possédé
Nom: St-Thomas
Prénom: Franklin
Age: 26ans
Description physique :Franklin est un jeune homme grand 1m85 et bien que ça carrure ne soit pas très imposante, il fait environs 70kg, c'est un homme musclé. Il a un visage fin, un léger bouc, des cheveux raides bleu sombre tombant à mi visage, laissant toujours deux mèches dépassées devant ses oreilles. Il a des yeux marron trop ordinaire pour lui qu'il cache toujours derrière une paire de lunette de soleil.
Toujours habillé en costume noir, avec une chemise blanche ouverte jusqu'à mis torse, un pantalon à pince noir et des chaussures vernies noir.
Description Mentale :De part sa profession, prêtre, Franklin était une personne qui aimait écouter les gens et les aider à surmonter ou résoudre leurs problèmes, mais après qu'il fut possédé ses sentiments changèrent, une soif de barbarie et de destruction monta en lui, une soif insassiable! Meme s'il reste une personne à l'écoute des autres, ils méprisent les humains les considérant comme les pêchés de la Terre. C'est une personne complètement dénué de bon sens, rentrant dans des moments de folie passagère assez brutale lorsqu'il est désapointé.
Histoire:Il naquit dans une famille nombreuse très croyante et pieuse de classe assez élevé.Entend qu'ainé son avenir était déjà tout tracer, il avait été choisi par ses parents pour devenir prêtre, comme chaque ainé dans la famille depuis des générations. Sa foi le fit lui meme aller dans cette direction sans que l'on ne l'oblige. Il entra donc au séminaire à l'age de 17ans et en ressorti à 23ans entend que prêtre.
Durant ses deux premières années, il participa à l'aide des classes défavorisés et des SDF venant le apporter la "douce châleur de notre seigneur" comme il aimait dire, se découvrant un talent pour réconforter les âmes perdues et abandonnées.
Il fut appelé à devenir prêtre d'une petite église dans un quartier pauvre de la ville. Il y trouva la paix....enfin pensait-il.
Ce fut lors d'une prière qu'il prononçait seul, quand son église avait fermée ces portes, qu'il sentit une présence, dabord il crut à une apparition divine mais il se rendit compte que cette présence était celle du malin à ses yeux, il sentit son sang bouillonait dans ses veines, ses yeux se troublaient, ses muscles se crispaient et il n'arrivait pas à émettre un seul son. Ses tempes commençaient à battre fort et sous la douleur il tomba raide inconscient.
Il se reveilla au petit matin en haut de l'église près de la cloche, avec un mal de tête, mais rien ne semblait avoir changé, il se demanda juste ce qu'il c'était passé.
Plus rien ne se passa durant plusieurs mois, malgrès une migraine continue et d'étange phénomène comme le fait que tous éléments froid qui entrait à son contact se rechauffait instentanément et de petit probleme physique qu'il pensait être du à une maladie.
Mais, plusieurs mois après son evanouissement dans l'église, lors d'une confession d'un de ses croyants sur une sordide affaire d'adultère, Franklin entra dans une rage qu'il n'avait jamais eu auparavant, il n'arrivait pas à se contrôler, les propos de l'homme qui se confessionnait le fit devenir violent, après avoir commençait à l'insulter, Franklin sorti du confessionnal et fit sortir également le croyant qui se trouvait à l'intérieur et le frappa à multiple reprise de toute ces forces sur le visage...ça recommençait son sang bouillonait dans ces veines, sa vision se troublait.... et lorsqu'il repris ses esprits, l'homme était allongé sur le sol, et la tête avait été dispersée en multiples morceaux et une odeur de chair brûlée flottée dans l'église. Franklin regarda son bras, il était entouré d'une auras enflammée, sa main avait doublée de taille et se terminait par de longs doigts crochus. Les quelques croyants qui se trouvaient dans l'église étaient terrifiés et n'avaient pas bougés d'un pouce, c'est alors qu'à nouveau son sang se mis à bouillonner mais de façon bien plus intense qu'auparavant, une soufle chaud se fit sentir dans toute l'église, les portes de celle-ci se refermèrent brutalement et se verouillèrent sans que personne n'y est touché. Franklin ne controlait plus son corps et entendait une voix lui dirent "Ils doivent tous mourir ils ne doivent pas parler!" , le massacre fut sanglant et brutal, et le plus horrible c'est que Franklin, incapable de contrôler son corps mais ressentant les sensations, epprouvait du plaisir dans se carnage, c'est à ce moment là que tout changea dans sa tête...
Il sortit de l'église qui était maintenant prise par la flamme, un grand sourir dessinait sur son visage, la rue était vide, et il commença à s'éloigner du batiment en feu, il entendait la voix qui résonnait dans sa tête, elle se présenta comme un démon des anciens temps nommé Cain, premier être meurtrier de ce monde, réincarné dans son corps pour trouver le Saiji.
Sans savoir pourquoi, Franklin avait changé, et se sentait seulement vivant depuis aujoud'hui, il avait ressuciter... ces nouveaux pouvoirs lui avait donné une vraie raison de vivre. Il s'alluma à l'aide de l'un de ses doigts une cigarette qu'il avait volé sur le cadavre d'un des croyants qu'il avait assassiné dans l'église, enfila sa paire de lunette de soleil et partit à la recherche de Saiji et parfaite symbiose avec le démon qui partagait son corps.
DEMON
Nom: Cain
Description physique:Créature imposante au physique compliqué, mélange de cheval pour sa parti inférieur, de singe pour le torse et de lion pour la tete. Il possède une large peau, qui forme un cuir très résistant de couleur rouge vif son corps est puissant est ses bras sont munis de très longues griffes ,une longue crinière de feu entour son visage qui est dépourvu d'oeil et de nez, à la place des yeux se place deux gigantesques cornes enflammées et le reste de son visage et pris par une bouche imposante munis de plusieurs rangées de dents pointus et d'une longue langue proche de celle d'un serpent. Sur toute la surface de son corps sont réparties de multiples yeux qui lui valut, par les premiers humains, le surnom de "l'aveugle aux milles yeux".
Histoire:Démon du meutre et du feu dans les anciens temps, il fut le premier être à tuer une autre démon par simple désir, il regnait, avant l'apparition des humains, sur une terre aride fait de terres asséchées et de montagnes volcaniques, il affectionnait ses terres qui était à son image.
Lors de l'arriver de l'espèce humaine sur Terre, Cain ne fit pas attention à cette minable espèce qui foulait son royaume, présevant une grande partie de ses terres en les rendant encore moins acceuillantes.
Il était persuadé que cette petite espèce ne surviverait pas longtemps sur Terre, mais le temps ne lui donna pas raison, il vit leur évolution atteindre une vitesse trop importante pour ne pas être dangeureuse et chaque jour ses terres tombaient sous les mains des humains. Il ne comprenait pas pourquoi les autres demons les laissaient faire et décida de mettre un terme à tout cela, son royaume n'allait pas devenir celui des humains. Il entra donc en guerre contre eux, rasant des villages entiers, mais meme avec cela, leur nombre ne cessait d'augmenter, et la peur qu'ils avaient envers le démon se transformait de plus en plus en une rage les poussant à se reunir pour partir à l'assault du territoire de démon.
Au fil du temps les terres de Cain c'était restraint au mont le plus haut, où il siégeait, les technologies que les hommes avaient développées et les groupes de chasseurs de démon, furent fatales à nombreux autres démons et leur espèce étaient en voie de disparition.
La bataille du rocher noir fut celle de la disparition de Cain, l'armée qui avait été conduite par leur général, le seigneur Tushiba, piétinaient ses dernières terres, Cain décida alors de livrer bataille sachant qu'il avait déjà perdu, mais il refusait qu'autant d'homme arrive au sommet de SA montagne. Le carnage fut sans précédant, une véritable vision d'apocalypse, des milliers de corps humains brûlants vifs, mais les multiples blessures infligées par les armes des humains c'était révélées fatales pour le démon, et il péris sous le coup de Tushiba mais il reussit aussi à prendre sa vie.
Après que son esprit fut emporté vers les ténèbres, il chercha durant tout se temps un corps pour se réincarner mais le corps d'un être dont la pureté de l'âme le rendrait façonnable et là rendrait attirée par Cain, après de longue recherche il trouva enfin cet être, un jeune prêtre pret à etre investir par Cain afin de se venger de l'espèce humaine et de reconquérir la Terre afin de la rendre au main des démons mais pour cela il faudra trouver le Saiji...
CODE:******* validé par l'admin
Technique :-Griffure du démon: Les mains de Franklin doublent de volume et ses doigts s'allongent et deviennent crochu, il assène une multitude de coup rapide avec.
Dégats:15
PE:5
-Brasier de Cain: à l'aide des ses mains, Franklin créé de puissantes boules de feu qui entoure son adversaire, puis il les fait complètement s'embraser terrassant l'adversaire et le brûlant encore après l'attaque.
Dégats:20 + 10 par tour( pendant 2 tours)
PE:20
-L'aveugle aux milles yeux: une cape translucide apparait sur les épaules de Franklin, cette cape n'est composée que de multiples yeux lui permettant d'éviter toute les attaques, durant l'apparition de la cape une vague de feu circulaire se propage du corps de Franklin .
Degats:10+ protection pendant deux tour
PE:5
-Souffle du chaos:Franklin ne crache pas du feu, mais un souffle bouillant presque invisible à l'oeil. Il souffle de son corps un air qui atteint un température très élevée, déséchant et carbonisant ainsi tout se qu'il y a sur son passage mais s'en émettre une seule flamme.
Degats: 30
PE:10
-Apocalyptic Vision: Franklin envoi à toute vitesse une multitude de boules de feu dans le ciel, osbscurissant celui-ci, et les faisant toutes se rassemblaient en une gigantesque boule de feu et la faisant s'écraser sur son adversaire dans une explosion de feu rasant tout sur son passage.
Degats:60
PE:20