Ce compte est celui de l'admin. Il pourra donc être utilisé pour arbitrer des combat, ou en tant que MJ. Dans ce dernier cas, la rédaction des posts sera faite dans une couleur différente.
Cette fiche est un exemple. Je n'attends pas de vous des présentations aussi longues, mais vous pouvez le faire. Vous pouvez aussi rajouter d'autres éléments si vous le souhaiter.
Possédée
Nom : Yamato
Prénom : Kamiya
Age : 18 ans
Description physique :Kamiya est une jeune femme au teint plutôt mat, au cheveux sombres, coupés court, et au regard d'un bleu translucide. De taille moyenne, elle paraît plus fragile qu'elle ne l'est.
Description mentale :Après avoir été longtemps une possédée impulsive et violente, Kamiya s'est largement calmée. Elle sait faire preuve de sang-froid, et se concentre sur ses problèmes plutôt que de foncer tête baissée. Simple, elle se contente peu, n'est pas dépensière pour un sou (oui c'est assez ironique… ) et n'est pas du genre à exiger quoi que se soit de la part des autres.
Elle est méfiante envers les humains, et même les autres possédés. Malgré cela, elle paraît très amicale et engage la conversation facilement. Mais il lui faut longtemps pour accorder sa confiance, et réellement se lier avec d'autres personnes.
Histoire :Yamato est l'évolution moderne de nom Yamatori, celui de la grande lignée si célèbre par le passé pour ses exploits face aux Démons.
Kamiya, et tous les membres de sa famille d'ailleurs, ignore ce passé de chasseur. Elle a grandi entourée d'une famille aimante et chaleureuse. Issue de la classe moyenne, elle rentre dans un collège réputé grâce à ses bons résultats.
Cette vie, si heureuse et pourtant si banale, prit fin lors d'un hiver particulièrement froid. Seule devant l'écran de son ordinateur, blottie au chaud dans sa chambre, elle sentit dans son dos une présence. Sans avoir le temps de se retourner, elle fut traversée par une substance froide, ressentant la douleur la plus intense de toute sa vie. Elle perdit alors conscience.
Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait dans la chambre de ses parents, en train de forcer leur coffre contenant toutes leurs économies. Une odeur étrange, un goût de fer dans la bouche. Elle regarda ses mains couvertes… de sang. Elle se retourna : devant elle s'étalait une vision apocalyptique. Un liquide rouge s'étalait du sol au plafond, sur les 4 murs. Deux cadavres qu'elle reconnu tout de suite comme étant ses parents, était allongés par terre, dans un état méconnaissable. Elle se rua dans la chambre de son frère, pour découvrir un décor encore plus abominable.
Les idées fusèrent dans sa tête, jamais elle n'avait réfléchi si vite. Elle retourna sur ses pas, et finit de remplir son sac des billets que contenait le coffre de ses parents.
Quelques jours plus tard, elle était assise au fond d'une ruelle sombre, dans des vêtements sals, le visage couvert de poussière. Un sans-abri qui la suivait un moment s'approcha d'elle, un sourire au lèvres, le regard avide. L'alcool qu'il venait d'ingurgiter lui avait fournit sa dose de courage. Il se jeta sur la jeune fille, et tenta de la violer.
Elle se débattit, et, sans comprendre pourquoi, forma de sa main une lame étincelante de lumière bleue. Cette lame frappa l'homme, et lui ouvrit la poitrine. Il tomba, mort.
Kamiya venait de découvrir sa puissance, celle qui l'avait fait massacrer toute sa famille. Cette puissance venait de lui sauver la vie, et même si elle l'avait aussi transformer en mendiante misérable, elle décida d'en faire son mode de vie. Elle comprenait que grâce à elle, elle pourrait survivre.
Elle aborda, directement, un jeune homme nommé Takagi qu'elle savait être le chef d'un gang faisant régner sa loi dans une bonne partie de la ville. Il le regarda avec mépris, et éclata d'un grand rire lorsque la jeune fille d'à peine 16 ans lui proposa de travailler pour lui en tant que tueur à gage.
Comme elle lui infligea un coup violent au visage, lui prouvant à quel point elle était sérieuse, il se laissa convaincre de lui confier du travail. Elle se révéla plus qu'efficace pour faire disparaître les ennemis du gang. Elle se fit beaucoup d'argent de cette façon, et put même trouver un logement en centre ville.
Après quelques années de meurtres, au cours desquelles elle se remit beaucoup en question, elle décida d'arrêter. Takagi ne l'entendit pas de cette oreille, ne voulant pas perdre son membre le plus efficace.
Qu'importe. Elle tua les membres les plus importants du gang un à un.
C'est à cette époque qu'elle entendit pour le première fois Ookamao s'adresser à elle. D'abord surprise, elle compris mieux les raisons qui l'avaient fait devenir ce qu'elle était.
Il lui demanda tout d'abord de ne plus tuer sans raison, mais elle avait déjà pris cette décision elle-même. Par contre, il lui fit comprendre qu'elle devait encore progresser, pour maîtriser ses pouvoirs, et un jour trouver le Saiji. Il ne répondit pas lorsqu'elle lui demanda de quoi il s'agissait.
Kamiya suivit tout de même les recommandations du démon, et s'entraîna, vivant sur les réserves d'argent qu'elle s'était fait par ses actes criminels.
Démon
Nom : Ookamao
Description :Ookamao avait l'allure d'un loup immense, à la fourrure blanche sur laquelle la lune dorée se reflétait. Ses yeux d'un bleu nuit tranchaient avec sa blancheur éclatante. Il pouvait voyager dans le ciel de nuit, mais préférait courir dans l'infini de la forêt qu'il habitait.
Histoire :Ookamao régnait en son temps sur la nuit et la forêt. Chantant avec la lune, dansant avec les arbres, il vivait en parfaite harmonie dans une nature encore vierge. Il était alors considéré comme le plus puissant, mais aussi le plus pacifique des démons.
Lorsque les Humains se sont approprié son territoire, il s'en est retiré, bienveillant. Après tout, les Hommes faisaient aussi parti de son univers, et avaient le droit tout autant que lui de fouler la Terre. Il avait confiance en cette espèce qui évoluait de jour en jour, et modelait le monde avec intelligence.
Il eu vent des premiers affrontements entre Humains et Démons quelques années plus tard. Ookamao savait ses congénère parfois bagarreurs, et certains étaient même profondément violent envers les Hommes. Il ne porta donc pas attention à ce qui lui semblait inévitable dans un monde où chacun luttait pour se faire une place au soleil.
Les Hommes avançaient encore et toujours, et marchèrent une nouvelle fois sur le sol où vivait le Démon. Il compris à ce moment-là que son espèce ne pourrait vivre si près d'une humanité croissante. Il s'exila au sommet des montagnes les plus hautes, là où aucun humain ne viendrait s'installer.
Hors de son élément naturel, il s'affaiblit peu à peu. Mais ne voulait pas s'abaisser au niveau de ses compagnons qui tuaient des milliers de vies et détruisait par la même occasion la nature qu'il admirait tant.
Les combats s'intensifièrent au fil des années, des siècles, des millénaires… Les Hommes ne voyaient de limites nul part. Ils avançaient à la surface de la Terre, rasant toujours plus de forêts, faisant fuir les animaux, et éliminant les Démons qui ne réclamaient qu'un endroit où vivre. Ookamao pleurait ses amis, mais ne voulait pas se mêler au combat plus meurtrier que jamais.
Le Seigneur Yamatori fit bientôt parler de lui comme de plus grand chasseur de Démons. Il ne se contentait plus de les éliminer pour faire avancer le territoire des Hommes, il les traquait, les persécutait, les débusquait dans les endroits les plus reculer. Il fallait que ce carnage cesse.
Ookamao descendit de sa montagne, et chercha le seigneur de guerre. Lorsqu'il fit face à son armée infinie et très évoluée, il se trouvait être le dernier Démon encore en vie sur Terre.
Il se promit de venger tous ses congénères, et, entrant dans une rage folle, fonça droit sur les troupes du Seigneur Yamatori. Dans un bain de sang inoubliable, il réalisa vite qu'il n'avait plus l'avantage. Peut-être à cause de son séjour dans les montagnes, peut-être aussi tout simplement parce qu'il avait sous-estimer les technologies humaines… Par fierté, et par désespoir, il resta, et lorsqu'il tomba, longtemps après la début de la bataille, il sut que cela ne pouvait se finir de cette manière.
C'est à ce moment qu'il prononça ses dernières paroles, la prophétie.
Après sa mort, son esprit flotta longtemps dans le vide des ténèbres. Et le jour venu, il décida se réincarner, pour réparer ses erreurs, et bâtir un monde au Hommes et Démons pourraient enfin vivre en paix.
Il choisit, ironiquement, de prendre pour cible une fille descendante directe de la lignée du grand Seigneur Yamatori.
Techniques :-
Frappe du loup : concentrant son énergie dans un de ses poings, Kamiya applique une frappe puissante.
Dégâts :
15PE :
5-
Lame bleue : Kamiya forme une lame bleue translucide de sa main. La lame frappe la cible, et tranche violemment.
Dégats :
30PE :
10-
Capture : De ses deux mains, elle forme un cercle qui se dirige vers la taille de l'ennemi, qui reçoit alors un coup, et reste paralysé
Dégats :
10 + paralysie totale (2 tours dans un combat arbitré)
PE :
5-
Mur lunaire : Une sphère, dont l'aspect rappelle celui de la lune quand elle est pleine, apparaît autour de Kamiya. L'ennemi reçoit alors la retour de sa dernière attaque, et les suivantes n'atteindront pas la jeune femme.
Dégâts :
10 + protection (2 tours dans un combat arbitré)
PE :
5-
Matérialisation : Ce n'est plus une lame, mais un corps de loup bleu clair que Kamiya forme avec ses mains. Ce dernier s'acharnera sur l'ennemi.
Dégâts :
60PE :
20